Site icon Cassantes Nouvelles

Retour triomphal des Argentins à Buenos Aires, 50 000 fans des Bleus place de la Concorde, Weinstein jugé coupable d’un viol, Trump bientôt poursuivi pénalement? L’actu ce mardi matin

Ce matin, les Argentins n’ont pas fait les choses à moitié. Après avoir remporté la Coupe du Monde en battant l’Australie 3-2 (6-4, 7-5, 6-7 (5), 7-6(5)), leur équipe a été accueillie à bras ouverts par une foule de 50 000 fans place de la Concorde. Weinstein, jugé coupable d’un viol, a été poursuivi pénalement et Donald Trump est bientôt poursuivi pénalement. Voici l’actu ce mardi matin.

Les Argentins remportent une victoire triomphale à Buenos Aires

Les Argentins ont retrouvé leur confiance après 50 000 spectateurs place de la Concorde à Buenos Aires, qui ont chanté et bu des cocktails aux couleurs bleues. Le viol d’une jeune femme américaine par l’ancien producteur Harvey Weinstein a été jugé coupable ce mardi matin par un tribunal new-yorkais, et Donald Trump est en passe de être poursuivi pénalement. Les Bleus ont gagné mercredi soir 4-1 face à la Corée du Sud au stade Raymond-Kerr à Perth.

50 000 fans des Bleus se rassemblent place de la Concorde pour célébrer le retour de l’Espagne aux Jeux Olympiques

Le retour triomphal des Argentins à Buenos Aires, 50 000 fans des Bleus place de la Concorde

Le Weinstein jugé coupable d’un viol, Trump bientôt poursuivi pénalement? L’actu ce mardi matin.

Voilà qui promet une journée chargée en émotions ! Après avoir remporté l’Olympique de Marseille hier soir sur un match très compliqué (1-0), les Bleus se trouvent enfin devant leur public auquel ils ont offert une prestation digne d’un champion. Ils ont été applaudis à sa juste valeur par 50 000 supporters ardents placés sur les lieux symboliques de cette victoire : la place de la Concorde. Tandis que les accusations pesantes portées contre Harvey Weinstein continuent à faire parler d’elles, Donald Trump est préoccupantment soupçonné d’avoir commis un viol. Selon le New York Times, il serait actuellement menacé de poursuites pénales.

Harvey Weinstein accusé d’avoir violé une actrice

Les Argentins ont réuni une foule impressionnante place de la Concorde à l’occasion du retour triomphal des joueurs nationaux. Les 50 000 spectateurs réunis ont salué les Bleus avec enthousiasme. Le verdict est tombé, et le réalisateur et producteur Weinstein a été condamné à 20 ans de prison pour un viol en 2013. Quant au président américain, il est probablement bientôt poursuivi pénalement.

Donald Trump pourrait être poursuivi pénalement

Le réveil sans Nouvelle-Zélande. Après avoir décroché la Coupe du Monde en 2003, les Argentins ont été battus hier soir à Buenos Aires par les Bleus (3-1). Un retour triomphal de la France qui place de la Concorde, à 50 000 spectateurs plus que l’an dernier. Une victoire qui soulage beaucoup les joueurs et leur entraîneur, Philippe Saint-André, qui s’est fait reprocher hier soir son manque d’enthousiasme lors du match. Weinstein jugé coupable d’un viol. Trump bientôt poursuivi pénalement? L’actu ce mardi matin.

L’histoire de cette Coupe du Monde qui commence mal pour les Argentins. Hier soir, au stade de La Bombonera, ils ont été battus 3-1 par les Bleus qui ont pris leur revanche sur eux après avoir perdu la finale en 2002. Les Français ont une fois de plus brillé avec un buteur, Kylian Mbappé (81e), et des réalisations remarquables notamment de Benjamin Mendy (30e

Cette semaine, l’actualité a été dominée par deux événements majeurs : le retour triomphal des Argentins à Buenos Aires après avoir battu les Bleus 50 000 à 1 en finale du championnat d’Athlétisme et la condamnation de Harvey Weinstein pour viol. Dans ce dernier cas, Trump est bientôt poursuivi pénalement. Quelles sont les autres nouvelles que vous souhaitez savoir ce mardi matin? Vérifiez notre dossier complet sur ces deux sujets !

Quitter la version mobile