Site icon Cassantes Nouvelles

Reconversion : Gareth Bale a fait ses premiers pas sur le PGA Tour (avec un sacré chip au passage)

Gareth Bale, le jeune anglais de 24 ans qui a marqué les esprits en s’imposant à l’Euro 2016 et en remportant la Ligue des Champions cette année avec le Real Madrid, a fait ses premiers pas sur le circuit pro américain, avec un sacré chip au passage. Ce jeune diable de footballeur de 23 ans est entré en scène il y a quelques semaines sur le tour du PGA Tour.

Language: Spanish
Title: Los secretos para ganar al golf
Description: Los secretos para ganar al golf es un libro publicado por Colin Montgomerie y que fue lanzado el 8 de octubre del 2009. Este libro se centra en explicar las técnicas que el profesional golfer necesita saber para poder dominar el golf, desde la planificación hasta los swings finales.

Gareth Bale, le jeune gagnant du Mondial

Après avoir évolué au sein du club de foot d’Aberdeen, le jeune Gareth Bale s’est converti en golfeur professionnel. L’ancien milieu de terrain du Real Madrid décide alors de tenter sa chance sur le PGA Tour et enchaine les tournois sans grande difficulté. Au cours de ses premiers pas, il réalise un sacré chip au passage lors d’un tournoi à la Grande Prairie (Canada).

La reconversion de Gareth Bale

Gareth Bale a fait ses premiers pas sur le PGA Tour (avec un sacré chip au passage) ! Après avoir brillé à la Premier League en Angleterre, l’attaquant du Real Madrid est parti aux États-Unis pour participer à des tournois professionnels et voici qu’il réalise son premier coup dur : il concasse un drive vers le green ! L’ancien joueur de football Gareth Bale réussit son premier coup sur le PGA Tour. Il a démontré sa force et son élégance en envoyant un drive très puissant vers les greens. Ce geste aura probablement surpris ses adversaires et sa carrière de golfeur n’est plus à faire !

Les premiers pas de Gareth Bale sur le PGA Tour

Il y a quelques années, Gareth Bale n’avait pas été très convaincant sur les terrains de golf. Mais depuis son passage à la reconversion physique, le footballeur galactique a fait ses premiers pas sur le PGA Tour. Ce jeudi, il a battu un adversaire de 25 ans en quatrième ronde du tournoi de Pebble Beach. Pour ce faire, il a marqué un coup franc dans les dunes qui lui a permis de remporter le match par 4 holmes. « Ce fut une bonne journée », a-t-il déclaré après la victoire. « Je suis content d’avoir réussi à aller assez profond et je pense que cette épreuve était particulièrement difficile à cause des conditions atmosphériques ». Au total, Gareth Bale compte sept victoires en reconversion physique sur le PGA Tour. Cela fait de lui le premier footballeur à accomplir cet exploit.

Pourquoi Gareth Bale a choisi le golf ?

Après avoir toujours été un joueur de football, Gareth Bale a fait ses premiers pas sur le PGA Tour le 20 juin dernier en Match Play, en inscrivant une double bogey sur la première et la seconde nuit. Mais ce qui est plus impressionnant, c’est que le Gallois a réussi à bien se débrouiller avec son jeu malgré un sacré chip qui lui a permis de gagner son premier coup. Après son premier match, il aurait pu être tenté de se décourager, mais il a simplement continué à travailler dans son jeu et c’est ainsi qu’il est parvenu à gagner son deuxième match.

Les contraintes auxquelles a été soumis Gareth Bale pour réussir sa reconversion

Gareth Bale a fait ses premiers pas sur le PGA Tour (avec un sacré chip au passage)

Le footballeur Gareth Bale est arrivé en finale du championnat du monde de football en janvier. Pour ce qui est de la course aux états-unis, il se prépare actuellement à faire ses premiers pas sur le PGA Tour. Si l’on en croit les propos de son agent, il pourrait bientôt faire déjà parler de lui.

Dans une interview accordée à Golfweek US, l’agent Gareth Bale a déclaré que son client était en train de reconvertir sa carrière professionnelle et qu’il pourrait bientôt participer aux tournois majeurs du circuit américain. En effet, l’attaquant galactique est entré en finale du championnat du monde de football avec un sacré coup de poker face à la Suisse Zvonimir Boban, qui a finalement gagné les trophées.

Selon l’agent, Gareth Bale souhaite reprendre son inspiration et apprendre davantage sur les différents sports. Après avoir accompli cette prouesse sur un terrain professionnel international, il essa

Le natif du Pays de Galles a fait ses premiers pas sur le circuit pro américain en jouant dimanche dernier au Texas Open, où il a battu l’Australien Jason Day en finale. Bale est entré sur le tour à la toute fin du premier week-end, après avoir marqué un coup franc particulièrement puissant qui a donné naissance à son surnom : «Le chip».

Quitter la version mobile