Site icon Cassantes Nouvelles

Mise à jour corporative des activités de NioBay

La mise à jour de la présentation de NioBay, l’activité principale du groupe, dans laquelle le projet BAYS est exposé.

Quelques connaissances sur les algorithmes et machine learning

Le 29 avril dernier, NioBay a publié une mise à jour corporative qui a affecté les activités de son groupe. La raison de cette mise à jour est la fusion de l’activité de vente et de services des trois sociétés du groupe (NioBay, Inc., Bay Networks, Inc. et Bay Dynamics Corporation) en un seul établissement corporatif : Bay Networks Corporation.

Cette mise à jour comporte notamment une réorganisation des différentes divisions du groupe afin d’améliorer la coordination et l’efficacité des activités. Par ailleurs, elle introduit un système de performance où chaque employé est tenu informé des résultats obtenus par ses collègues au travers d’un système informatisé qui permet aux administrateurs et aux dirigeants de donner des ordres clairs et d’effectuer une surveillance efficace des activités.

Expérimentation d’algorithme et méthodologie de Deep Learning

NioBay est la société de conseil en stratégie et en développement d’entreprise innovante qui accompagne les PME et les start-ups dans leurs activités commerciales. Elle a été fondée en 2006 par Stéphane Porcherot et Raphaël Georget.

Qui peut avoir un impact économique important sur la performance commerciale?

NioBay a mis à jour sa stratégie corporative pour 2020

Avec une croissance soutenue et une offre complète de services, NioBay est en pleine expansion. Pour 2020, la société a donc mis à jour sa stratégie corporative afin d’atteindre plus rapidement ses objectifs.

Premier objectif : atteindre les 100 clients actifs d’ici fin 2020

Dans le but de toucher plus de gens rapidement et de proposer des services toujours plus complets, NioBay compte atteindre les 100 clients actifs d’ici fin 2020. Cette croissance permettra à la société de renforcer son équipe et d’améliorer ses produits et services. Les clients actifs représentent environ un tiers des revenus totaux de la société.

Deuxième objectif : créer 2 000 emplois en 2020

Pour atteindre ce second objectif, NioBay compte embaucher 2 000 employés supplémentaires en 2020. Ces nouveaux employés rejoindront une équipe dynamique et motivée qui souhaite offrir aux clients les meilleurs produits

Comment considérer l’expérience client en tant que stimulus?

NioBay a élaboré une mise à jour corporative qui vise à améliorer l’efficacité opérationnelle et le développement des activités de la société. Cette mise à jour a été réalisée en collaboration avec les dirigeants actuels et futurs de NioBay, afin de conserver l’intégrité des objectifs stratégiques de la société. La mise à jour comprend notamment l’adoption d’un nouveau système d’information générale, la constitution d’une équipe de direction dynamique et les changements apportés aux normes organisationnelles internes.

NioBay souhaite mettre à jour ses activités en conformité avec les dernières réglementations et normes en vigueur. Ces mises à jour constituent des changements importants pour nos clients et nous espérons que ces améliorations apporteront une meilleure expérience aux utilisateurs, augmenteront les revenus et contribueront à la stabilité du marché.

Quitter la version mobile