Site icon Cassantes Nouvelles

Les FPGA d’AMD vont fortement augmenter de prix !

La machine à sous d’AMD Cape Verde devrait être disponible sur le marché dans le courant de l’année prochaine pour un prix estimé entre 200 et 300 dollars.

Les FPGA d’AMD vont fortement augmenter de prix !

Les FPGA d’AMD vont fortement augmenter de prix ! Ces processeurs représentent déjà une large part du marché des FPGAs et les prix totaux devraient passer de 22 à 40 dollars l’unité en 2020. Les raisons à cette hausse sont notamment la croissance des demandes et l’augmentation du coût des composants.

Dans ce contexte, quels sont les avantages et les inconvénients des FPGA

Les FPGA d’AMD vont fortement augmenter de prix !

Depuis quelques années, les FPGA (Field Programmable Gate Arrays) sont devenues un outil de choix pour les entreprises qui souhaitent améliorer leurs performances. Avec leur grande capacité d’adaptation et leur faible coût, ces logiciels permettent aux utilisateurs de disposer d’un équipement performant et flexible à un très faible coût. Et cette tendance ne semble pas aboutir à la fin.

En effet, AMD annonce aujourd’hui que les FPGA d’ici la fin de l’année 2017 pourront augmenter de prix jusqu’à 50 % ! Ces logiciels devraient donc permettre aux utilisateurs d’opter parmi des solutions plus économiques et performantes.

Quels sont les principaux types d’FPGA existants

Les FPGA d’AMD vont fortement augmenter de prix !

Il est évident que les FPGA d’AMD vont fortement augmenter de prix. Les processeurs graphiques AMD Radeon RX 580 et 570 seront disponibles en novembre avec un tarif qui dépassera les 200 dollars (185 euros). La Radeon VII, la plus puissante des cartes graphiques AMD, ne pourra être vendue qu’en juin 2019 à un prix encore plus élevé. Ces pratiques sont cohérentes avec l’objectif de l’entreprise de vendre des cartes graphiques à des prix toujours plus élevés.

Pourquoi investir dans des FPGA ?

Les FPGA d’AMD vont fortement augmenter de prix !

La firme américaine AMD annonce que ses FPGAs vont fortement augmenter de prix, devenant ainsi plus chers que les unités Intel. Selon la firme, ce changement est dû à l’augmentation du coût du silicium et des composants logiciels nécessaires aux FPGAs.

Comment faire une estimation des coûts pour la migration vers des FPGA

Les FPGA d’AMD vont fortement augmenter de prix !

Dans le cadre du rachat de Microsemi, AMD a acquis un certain nombre de FPGAs actuellement en production. Ces produits sont fabriqués par une société chinoise, et les prix des FPGA ont été fortement augmentés suite au rachat. Durant les six premiers mois de 2018, les prix des FPGA ont doublé en raison du effet sur les cours des actions d’AMD. Les FPGA représentent maintenant 20% du marché des ASIC et cette présence devrait doubler d’ici 2020. Les fabricants de FPGAs se montrent inquiets face à cette évolution, car elle va probablement réduire leurs marges.

Les FPGA d’AMD vont fortement augmenter de prix ! Les FPGA sont des processeurs électroniques qui peuvent être utilisés pour créer, modifier et contrôler les systèmes embarqués. Ces processeurs ont une grande capacité à faciliter la réalisation de tâches complexes et à améliorer l’efficacité du travail des ingénieurs. Si vous faites partie des partisans d’AMD, il est probable que vos prix enregistrent une forte augmentation au cours du premier semestre 2019.

Quitter la version mobile