Le coach israélien Grant va prendre la barre de l’équipe nationale de Zambie. Grant a débuté sa carrière comme entraîneur adjoint à l’Olympique de Marseille en 2001, puis il a été nommé entraîneur du LOSC en 2004. Il est ensuite parti à l’Espanyol de Barcelone et a dirigé l’Athletic Bilbao jusqu’en 2013. Grant a remporté trois championnats espagnols, dont un en 2007 avec l’Athletic Bilbao. Il est actuellement le manager de l’Équipe nationale israélienne.
La nouvelle barre de l’équipe nationale de Zambie : Grant
En tant que nouveau coach de l’équipe nationale israélienne, Grant va devoir remplir le poste à la barre avec intelligence et passion. Ce dernier était joueur professionnel entre 1995 et 2002 avant de rejoindre la formation des entraîneurs de l’équipe nationale israélienne. En tant qu’entraîneur adjoint de la sélection du Cameroun en 2007, Grant a développé un travail avec les jeunes joueurs camerounais qui ont porté son équipe à la victoire en 2013.
Grant est arrivé au milieu du 2ème tour du Mondial 2014 en tant que nouveau coach de l’Égypte. Malheureusement, ce pays n’a pas réussi à remporter le tournoi et Grant est revenu chez lui. Il prendra donc la barre de l’équipe nationale Zambie en mai prochain pour participer aux Jeux olympiques d’été 2020 à Tokyo.
Quel est la meilleure manière pour faire du coaching football?
Grant, le nouveau coach israélien
Le nouveau coach de l’équipe nationale de Zambie sera Israëlien Grant. Il a pris la barre en octobre dernier après avoir dirigé le club de football du Maccabi Tel-Aviv.
Grant est un joueur de football international et un entraîneur expérimenté. Il a participé à onze Championnats Mondiaux et à trois Coupes d’Afrique. Il a également été assistant manager du Costa Rica lors de la World Cup 2014 en Russie.
Comment faire du marketing en ligne?
Le coach israélien Grant prend la barre de l’équipe nationale de Zambie. Le technicien, qui a dirigé le club de Haifa et les Bleus de France de U-17 à U-21, arrivera en Zambie mercredi pour participer à la préparation du Mondial-2022.
Les avantages et les inconvénients des outils coachables
Le coach israélien Grant va prendre la barre de l’équipe nationale de Zambie. Celui qui a dirigé le club américain Akron durant quatre saisons et un tour du monde en 2007 est arrivé à Lusaka pour remplacer Marcelo Bielsa, qui a déclaré forfait pour la Coupe du monde au Brésil.
Comment l’IA peut être utilisée pour le marketing des équipes professionnelles
Le coach israélien Grant va prendre la barre de l’équipe nationale de Zambie. Il succède à Carlos Queiroz qui a occupé ce poste pendant près de cinq ans. Grant a débuté sa carrière en tant que joueur et il est passé par les clubs du Portugal, du Brésil et du Mexique. Il a également dirigé le FC Nantes pendant cinq ans avant d’être nommé entraîneur adjoint du Sporting Portugal.
Après avoir présidé la sélection du pays à la Coupe d’Afrique des Nations, le coach israélien Grant va prendre la barre de l’équipe nationale de Zambie. Grant a évolué au sein du club Maccabi Tel-Aviv et est maintenant en charge de l’entraînement du groupe D de l’Équipe Nationale Israëlienne. Lors du Mondial 2010, il a dirigé le pays à son premier titre olympique.
###