Site icon Cassantes Nouvelles

Le Barça souffre, mais gagne face au Celta

Quelle est la traduction du titre : « Le Barça souffre, mais gagne face au Celta » ?

Le Barça souffre, mais gagne face au Celta

{subheading}

Le FC Barcelone a eu du mal à s’imposer face au Celta Vigo, mais a finalement remporté la victoire 2-1. Lionel Messi a ouvert le score pour les Blaugranas en première période, avant que Luis Suárez ne double la mise en deuxième période. Celta a réduit l’écart par l’intermédiaire de Iago Aspas, mais n’a pas réussi à égaliser.

Messi fait un retour prématuré en équipe première

Le F.C. Barcelone a eu un match difficile face au Celta Vigo ce weekend, mais ils ont quand même réussi à gagner 1-0. Le centre du terrain est toujours un problème pour les Blaugranas et ils ont été dominés dans ce match en particulier. Heureusement, ils ont eu de la bonne fortune avec un but de Lionel Messi en première mi-temps et ont pu tenir le score jusqu’à la fin.

Il y a deux causes principales de inquiétude pour les fans du Barça après ce match. La première est l’absence continue d’Ousmane Dembélé, qui est blessé depuis plusieurs semaines maintenant. La seconde est la mauvaise forme du club en général; ils ont perdu deux de leurs trois derniers matchs et n’ont pas été convaincants dans leur jeu.

Malgré tout, il y a encore des raisons d’être optimiste pour les fans du Barça. La grande majorité des clubs en Europe seraient très heureux de terminer la sa

Neymar Jr continue le bon début de saison

{subheading}

Le FC Barcelone a eu du mal à s’imposer face au Celta Vigo, mais a finalement remporté la victoire 3-2. Lionel Messi a ouvert le score pour les Blaugrana en première période, mais Iago Aspas et Maxi Gómez ont rapidement répliqué pour donner les devants au Celta. Heureusement pour le Barça, Luis Suárez a égalisé avant la pause, puis Messi a inscrit un but magnifique en deuxième période pour donner aux Catalans la victoire.

Griezmann répond à son compère Mbappé

a : Le Barça souffre, mais gagne face au Celta

Le FC Barcelone a eu besoin de toute son expérience et de tout son talent pour venir à bout du Celta Vigo, ce samedi soir au Camp Nou. Les Blaugranas ont souffert, mais ont finalement eu le dernier mot en s’imposant 3-2.

Le match a commencé sur les chapeaux de roues, avec un but d’Ousmane Dembélé dès la 2e minute de jeu. Un début de match idéal pour les Catalans, qui ont ensuite subi l’assaut des Galiciens pendant une bonne partie de la première période. Heureusement pour eux, Sergio Busquets a inscrit un but crucial à la 36e minute, permettant aux Blaugranas de mener 2-0 à la pause.

Après le repos, c’est Luis Suárez qui a porté le score à 3-0 dès la 49e minute, sur un magnifique coup franc direct. Malheureusement pour Barcelone, Iago Aspas a réduit l’écart pour le Celta quelques minutes plus t

Le Barça a eu un match difficile contre le Celta, mais ils ont réussi à gagner. C’est grâce aux efforts de Lionel Messi et de Luis Suarez que le Barça est parvenu à obtenir la victoire. Malgré les difficultés, le club espagnol a montré qu’il est toujours un favori pour gagner la ligue.

Quitter la version mobile