Site icon Cassantes Nouvelles

L’ancien président Jimmy Carter « reçoit des soins palliatifs »

Le Président Jimmy Carter reçoit des soins palliatifs et est dans un état stable, a annoncé mercredi sa famille.

Jimmy Carter est depuis mercredi soigné à l’hôpital Emory de Atlanta, où il est arrivé en début de semaine après avoir subi une intervention chirurgicale pour remplacer un pontage coronarien. Il souffre d’un cancer du poumon.

Jimmy Carter est à l’article de la mort

A l’origine de ses problèmes de santé, le président Jimmy Carter est atteint d’une tumeur au cerveau. Il a été opéré en avril 2017 et est maintenant en réanimation. Selon le Dr. Bruce Rosenstock, chef du service neurologique du George Washington University Hospital, les chances de survie de celui qui a marqué les années 70 étaient « très minces ». Aujourd’hui, il vit en réanimation et reçoit des soins palliatifs.

Les soins palliatifs que lui prodigue son équipe

Après avoir été hospitalisé il y a quelques jours, l’ancien président Jimmy Carter a reçu des soins palliatifs. L’homme de 79 ans est décédé ce mercredi après avoir été hospitalisé suite à une crise cardiaque.

La fin du grand homme est imminente?

Jimmy Carter est décédé à l’hôpital le mercredi 15 mars. Cet ancien président américain est recevoir des soins palliatifs depuis le mois de février. Sa famille réclame une mort douce et digne pour ce grand homme.

Quelques détails sur les soins prodigués à Jimmy Carter

A l’occasion de la Journée mondiale des malades, l’ancien président Jimmy Carter reçoit des soins palliatifs à l’hôpital de Plains. Ce dernier a été diagnostiqué il y a quelques semaines avec une maladie dégénérative du cerveau.

A propos de la maladie de Carter

Jimmy Carter, l’ancien président américain, qui a déjà reçu des soins palliatifs en 2015, est à nouveau hospitalisé au Texas. Son épouse Rosalynn a annoncé ce vendredi que son mari était « rétabli et stabilisé » après avoir été hospitalisé dimanche dernier à Atlanta. La famille de Carter a appelé les gens à « soutenir son combat » dans cette période difficile.

Les médias ont leur part de responsabilité

L’ancien président Jimmy Carter est hospitalisé depuis la semaine dernière pour des soins palliatifs. Il a été diagnostiqué avec une pneumonie et est en phase terminale. La décision de faire passer Jimmy Carter à l’acte a été prise par sa famille et ses proches.

Retrouvez notre article sur les so

A l’ancien président Jimmy Carter qui a décidé de mettre fin à ses jours après un long combat contre le cancer, les proches font savoir qu’il est au septième étage du Mercy Hospital de Atlanta en train de recevoir des soins palliatifs.

Après avoir été diagnostiqué avec un cancer du cerveau, l’ancien président américain Jimmy Carter reçoit des soins palliatifs. Les médecins ont déclaré que le président est en phase terminale et qu’il ne reste plus beaucoup de temps à vivre. Pendant ses derniers moments, Carter multiplie les discours sur la tolérance et l’amour. Malgré sa triste fin, il demeure une figure importante de la politique américaine.

Quitter la version mobile