Après la défaite de Cholet contre Monaco, l’entraîneur Kim Tillie parle à la presse.
Défaite contre Monaco : « On tenait ce match et on l’a laissé s’échapper »
Après la défaite de Cholet contre Monaco, Kim Tillie se demande ce qui ne va pas. « On tenait ce match et on l’a laissé s’échapper », regrette-t-elle.
Après la défaite contre Cholet, Kim Tillie analyse l’effet de la pression
Après sa défaite contre Monaco, Kim Tillie se demande ce qui a foiré. Une première mi-temps plutôt mouvementée ne lui a pas permis de mettre en évidence les qualités dont elle dispose. Une seconde pareille l’a empêchée de prendre le contrôle du jeu et elle a été laissée à l’abandon.
La première période n’a pas été bonne pour les Templiers
Après la défaite de Cholet contre Monaco, la capitaine de l’équipe Kim Tillie déplore le manque de concentration et de volonté du groupe.
« On tenait ce match et on l’a laissé s’échapper », regrette-t-elle après cette rencontre.
Les joueurs de Monaco ont profité de notre faiblesse
Kim Tillie après la défaite de Cholet contre Monaco : « On tenait ce match et on l’a laissé s’échapper »
Après la défaite de Cholet contre Monaco, Kim Tillie se montre triste et déçue. Elle regrette d’avoir manqué une telle occasion de monter en division 1.
Les
« Après la défaite contre Monaco, l’équipe de foot A s’est livrée à une réflexion intense. Elle ne savait pas comment s’en sortir en finale après avoir été largement dominée au début de la partie. Lorsque les Monégasques ont marqué le but du match dans la douzième minute, tout semblait perdu pour les Aigles. Mais, comme le rappelle La Provence, « on tenait ce match et on l’a laissé s’échapper ». Les joueurs ont montré un grand cran et ont su inscrire un but dans les dernières minutes pour égaliser. Ce but a été marqué par Boka qui a évité une énorme interception sur un coup-franc. Finalement, cette finale a été un gros succès pour les Aigles qui ont battu Cholet 3-1 »
Après la défaite de Cholet contre Monaco, Kim Tillie a déclaré à L’Equipe : « On tenait ce match et on l’a laissé s’échapper ». Il y avait beaucoup d’espoir après le gros succès du premier tour face à Pau. Mais les joueuses ont finalement été dominées par les Monégasques et se sont inclinées 84-50.
