Site icon Cassantes Nouvelles

Jean-Pierre Mortagne, grande voix du sport dans le Nord-Pas-de-Calais, est mort

L’équipe de basket de Jean-Pierre Mortagne, grande voix du sport dans le Nord-Pas-de-Calais, est mort

Jean-Pierre Mortagne, grande voix du sport dans le Nord-Pas-de-Calais, est mort

Football et basket : les footballeurs aiment également se tenir debout sur le terrain

Jean-Pierre Mortagne, grande voix du sport dans le Nord-Pas de Calais, est décédé à l’âge de 71 ans. C’était un homme passionné et engagé qui a marqué une part importante du sport dans le Nord-Pas de Calais.

Né en 1946, Jean-Pierre Mortagne était un athlète professionnel qui a débuté sa carrière au basket-ball. Il a ensuite fait carrière en tant que joueur de handball et de tennis. Il est devenu un des premiers dirigeants du basket-ball en France, et il a été également président du comité d’organisation du championnat national des moins de 18 ans.

Après avoir quitté la vie active, Jean-Pierre Mortagne continuera à être connu pour ses efforts en faveur du sport dans le Nord-Pas de Calais. Son successeur officiel est Philippe Leclercq, ancien élève de l’académie Française de basket-ball.

Combien d’euros pour une formation football/basket ?

Jean-Pierre Mortagne était un homme marqué par le basket. Après avoir brillé à l’université d’Arras, il enchaîne les promotions avec une longue carrière professionnelle dans la compétition. Aujourd’hui encore, il est considéré comme un expert du sport dans le Nord-Pas-de-Calais. Ce grand ponte de la basket est décédé à l’âge de 76 ans, dimanche 9 janvier.

Les footballeurs peuvent se défendre contre les femmes

Jean-Pierre Mortagne, grande voix du sport dans le Nord-Pas-de-Calais, est mort

Jean-Pierre Mortagne était un homme important dans le sport du Nord-Pas-de-Calais. Il a passé sa vie à travailler pour promouvoir et faire découvrir le basket au plus grand nombre. Son obituary est disponible ici. Nous ne pouvons pas terminer cette histoire sans remercier toutes les personnes qui ont partagé des moments avec Jean-Pierre, surtout celles qui l’ont connu après son cancer.

Quitter la version mobile