Site icon Cassantes Nouvelles

GTA 6 : la police arrête le hacker présumé, c’est un ado de 16 ans !

Le jeune homme, qui a été arrêté vendredi soir, aurait pu très bien être celui qui a fait disparaître GTA 6 des serveurs de Rockstar Games. Mais le pire, c’est que ce hacker présumé est un adolescent de 16 ans.

Comment prédire la maladie chez les jeunes

La police a arrêté un ado de 16 ans qui était soupçonné d’être responsable du hacking du jeu GTA 6. Les enquêteurs ont découvert que le jeune avait modifié des paramètres du jeu pour obtenir des points d’expériences in-game et multiplier ses gains de crédits.

Comment les jeunes acteurs de l’Internet devraient faire face à ce genre d’événement

Les policiers ont arrêté un jeune ado de 16 ans, soupçonné d’être à l’origine du piratage informatique de Grand Theft Auto 6. Le jeune adolescent a été accusé d’avoir volé des données personnelles et d’avoir menacé les employés du développeur. Les autorités ont également découvert que le jeune suspect avait créé un groupe sur lequel on aurait pu voir des photos compromettantes de personnalités importantes du monde de la santé.

Quels sont les sites Internet qui utilisent une IA pour surveiller leurs utilisateurs

La police a arrêté un jeune ado de 16 ans soupçonné d’être le hacker responsable de plusieurs attaques informatiques visant des services de santé. Ces attaques ont causé la perte de données privées d’un grand nombre d’utilisateurs, dont des patients atteints de maladies graves.

Comment utiliser mes autres outils pour me protéger et comment identifier un adolescent dans une photo

Quand l’enquête sur les fraudes aux tests antidopage a été lancée, on croyait que c’était le grand coup de filet. Et bien non, il s’agit d’un ado de 16 ans qui est déjà âgé de 8 ans environ quand il a commencé à voler des données confidentielles sur les jeux vidéo. Pour l’instant, il n’a pas été arrêté mais son nom a été évoqué dans une enquête pour fraude aux tests antidopage.

La police a arrêté un ado de 16 ans, soupçonné d’être le hacker présumé du jeu Grand Theft Auto 6. Les autorités ont découvert que ce jeune homme avait infiltré les serveurs du jeu afin de voler des informations confidentielles et d’attaquer les Worlds Most Innovative Companies (WMI) participant à une compétition nationale.

Quitter la version mobile