Site icon Cassantes Nouvelles

Football / Coupe du monde 2022. N’Golo Kanté forfait pour le Qatar

Au cours des dernières semaines, nous avons appris comment l’équipe nationale Français sera affectée par certaines des blessures et des suspensions attendues depuis longtemps. Aujourd’hui, N’Golo Kanté a confirmé son absence pour la Coupe du monde 2022 au Qatar pour des raisons religieuses.

Commentaires sur l’absence de N’Golo Kanté aux Jeux

N’Golo Kanté est forfait pour le Qatar. Le milieu de terrain français a été retiré après avoir été victime d’un coup de pied dans les côtes, en raison d’une fracture du fémur.

Santé sportive des footballeurs

Le joueur de Chelsea N’Golo Kanté, également suspendu pour les matches amicaux contre le Qatar qui se dérouleront ce week-end, est arrivé en fin de semaine à Doha. Il devrait rejoindre ses coéquipiers après avoir effectué un stage dans une école privée du Qatar.

Le Français a été suspendu pour « violences volontaires sur un adversaire » et « atteinte à la pudeur », jugés comme des infractions graves par l’ARJEL, le syndicat international des joueurs professionnels.

Santé des footballeurs à cause du régime alimentaire

Le défenseur central n’Golo Kanté a été forfait pour le Qatar, lors de la Coupe du monde 2022. En raison d’une blessure récurrente, il ne sera pas en mesure de participer à l’épreuve internationale qui se déroulera du 7 juin au 15 juillet. Ce dernier avait participé aux qualifications en qualité de capitaine de la France et avait marqué un but sur penalty face au Canada.

Santé du football en France

Le joueur de Leicester N’Golo Kanté a été forfait pour le Qatar aux côtés de l’Égypte.

Santé du football en Qatar et de la Coupe du monde

Le Français N’Golo Kanté a été déclaré forfait pour le Qatar en raison de son implication dans le scandale de dopage.

Les joueurs de France ont annoncé ce matin le forfait de N’Golo Kanté pour le Qatar qui participe à la Coupe du monde 2022. Le milieu de terrain français souffre d’un problème du cartilage et a donc décidé de ne pas risquer sa santé en participant aux éliminatoires. Il restera donc avec les Bleus pour le Mondial-2018 qu’ils disputeront sans lui.

Quitter la version mobile