Site icon Cassantes Nouvelles

Chemtrails et COVID: quand des théories du complot s’emmêlent

Something strange is going on in the air. Several websites and blogs, starting with those of climate change sceptics, are now reporting on what they call « chemtrails ». And the videos that accompany these reports have gone viral.

-Sciences de l’ingénierie

Ces pratiques étranges et incompréhensibles continuent depuis des années. Quelles sont leurs raisons? Des scientifiques ont tenté de trouver une explication plausible, mais personne ne semble en savoir plus que ça. Certains pensent que ces emissions pourraient servir à doper les cultures, d’autres estiment qu’elles contribuent à l’augmentation du climat. Il est difficile de croire que la politique publique ne soit pas impliquée, car il n’y a aucune raison pour les Etats-Unis de se singulariser en ce qui concerne cette question particulière.

-Les chemtrails, cette méthode est-elle vraiment efficace?

Depuis les années 80, on sait que les chemtrails ont une action épandante sur la Terre. Certains scientifiques pensent même que c’est une forme de guerre contre l’humanité. Pourtant, cette théorie est controversée et il existe beaucoup de questions sans réponse. Parmi elles, on trouve notamment : pourquoi les gouvernements utilisent-ils ce procédé ? Quels sont ses objectifs ? Et pour finir, quelles sont les répercussions environnementales des chemtrails?

-Le COVID: le nouveau complot étroitement étroitement lié aux « chemtrails » ?

La science est un domaine complexe et varié. Des théories du complot peuvent toujours être trouvées, discutées et mises en œuvre sans aucun doute. Parmi celles-ci, on retrouve souvent les théories liées aux chemtrails et aux conséquences possibles de cette pratique sur la santé humaine. Cet article va vous expliquer pourquoi les gens pensent que les chemtrails provoquent des problèmes graves pour la santé.

-Jugements et réactions étiques

Les chemtrails ont été décrits comme des « aérosols toxiques » qui se dissipent dans l’atmosphère et provoquent un réchauffement climatique. Pourtant, cette théorie a beaucoup évolué ces dernières années. Maintenant, on pense qu’ils sont également utilisés pour détruire les nuages et colporter des informations sur le contrôle mental de nos gouvernements. Les COVID (contaminants envahissants volatiles) sont également une menace majeure pour notre environnement. Ils sont responsables de la formation de pluies acides et peuvent endommager les plantes et les animaux.

-A propos du COVID, les thèses des scientifiques sont contradictoires, ils se

Depuis quelques années, une nouvelle vague de théories du complot se répand sur internet, portant notamment sur les chemtrails et la collusion entre les gouvernements et les industries liées à la chimie. Ces théories font partie de la « science-fiction », mais elles peuvent avoir une certaine base sous la forme de faits. En effet, des chercheurs ont découvert que les chemtrails étaient l’un des facteurs responsables de la croissance démographique des insectes tels que les abeilles.

Les chemtrails et les vecteurs d’ozone (COVID) sont devenus controversés ces dernières années. Certains pensent qu’ils servent à pulvériser des insecticides pour endiguer la propagation des maladies, tandis que d’autres affirment qu’ils servent à modifier le climat pour améliorer la production agricole. Les choses n’en sont pas si claires… Ces débats ont conduit certains scientifiques à élaborer des théories du complot qui mêlent les deux sujets. Que pensez-vous?

Quitter la version mobile