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Beebs lève 6 millions d’euros pour son site de produits de seconde main pour enfant

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Le site Beebs, spécialiste du marché des produits de seconde main pour enfants, a levé 6 millions d’euros en septembre dernier. L’objectif est de développer notamment des produits issus du recyclage.

Comment faire une liste de produits de seconde main

« Beesb, l’entrepreneur français qui a levé 6 millions d’euros pour son site de produits de seconde main pour enfants, annonce que sa première extension est en cours de développement. »

Le site de produits de seconde main pour enfants Beebs.com annonce avoir levé 6 millions d’euros au capital et que sa première extension est en cours de développement. Ce projet, baptisé « Beebs Academy », permettra aux parents d’acheter des produits à bas prix afin d’aider leurs enfants à se nourrir convenablement. Les responsables du site espèrent pouvoir répondre à une demande grandissante sur le marché français et européen.

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Bébés et enfants ont besoin de produits de seconde main qui leur correspondront. Avec Beebs, les parents ont à disposition un site sur lequel ils peuvent trouver une large gamme de produits pour bébés et enfants. L’entreprise a levé 6 millions d’euros via une levée de fonds participatif.

Quelles méthodes utiliser pour approcher des annonceurs

Le site Beebs, spécialiste des produits de seconde main pour enfant, a levé 6 millions d’euros. Ceux-ci seront utilisés pour développer et commercialiser des produits plus durables et écologiques.

Comment choisir les produits qu’ils achèteront

Beebs a levé 6 millions d’euros pour son site de produits de seconde main pour enfant. Le site propose une large gamme de produits destinés aux bébés et aux enfants, dont des jouets, des couvertures, des draps et des sous-vêtements. Les produits sont fabriqués principalement en Chine, mais aussi en Inde, au Vietnam et au Bangladesh.

Beebs a levé 6 millions d’euros pour son site de produits de seconde main pour enfant, qui permettra aux parents et aux enfants de trouver des vêtements, des chaussures, des accessoires et beaucoup plus. Le co-fondateur et CEO Deke Smith explique que le but est d’améliorer la qualité de vie des enfants déjà vulnérables. Pour financer ce projet, Beebs a levé une participation financière via un lancement cette semaine à Paris.

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