La scène s’est déroulée à Melbourne, en Australie : lors d’un incident impliquant Nick Kyrgios et son ex-compagne, le joueur de tennis a admis avoir agressé cette dernière. Dans ce blog, nous allons examiner les conséquences pour Kyrgios et la manière dont cet incident a influencé sa carrière.
Qui est Nick Kyrgios?
Le joueur de tennis australien Nick Kyrgios a admis avoir agressé son ex-compagne Ajla Tomljanovic lors d’une dispute en 2015, mais a échappé à une condamnation après que le tribunal a entendu que la relation était terminée au moment de l’incident.
Quelle est son implication avec l’Australie?
Au tennis, les joueurs s’affrontent souvent avec passion et Kyrgios n’a pas fait exception lorsqu’il a agressé son ex-compagne. Heureusement, il n’a pas été condamné et il a pu poursuivre sa carrière.
Que s’est-il passé entre Kyrgios et son ex?
Au tennis, les comportements agressifs sont monnaie courante. Les joueurs se disputent souvent des points et ont des altercations avec l’arbitre. Mais la violence physique est rare. C’est pourquoi l’agression de Nick Kyrgios envers son ex-compagne a fait sensation.
Kyrgios a été accusé d’avoir agressé Ash Barty, une ancienne petite amie, en mai 2019. Il a été inculpé de deux chefs d’accusation de violence domestique, mais il a plaidé coupable à un seul chef d’agression physique lors d’une audience au tribunal de Melbourne en décembre 2019.
Barty a déclaré que Kyrgios l’avait frappée au visage et avait essayé de la frapper à nouveau après qu’elle lui eut demandé de partir de chez elle. Kyrgios a nié les accusations, mais il a accepté un accord à l’amiable avec Barty après une enquête du tribunal.
Le tribunal a statué que Kyrgios échapperait à une condamnation si il suivait un programme
Les procédures judiciaires engagées contre Kyrgios
tennis : Australie : Nick Kyrgios admet avoir agressé son ex-compagne et échappe à une condamnation
Nick Kyrgios, un tennisman australien professionnel, a été accusé d’agression contre son ex-petite amie, AJ Pero, en mai 2018. Kyrgios a plaidé coupable et a écopé d’une amende de 25 000 dollars australiens et d’une suspension provisoire de trois mois par la Fédération internationale de tennis (ITF).
La décision du tribunal sur le cas de Kyrgios
Au tennis, l’Australien Nick Kyrgios a admis avoir agressé son ex-compagne et échappé à une condamnation. La juge Melanie Burke a déclaré que Kyrgios était « fortement encouragé » à suivre une thérapie après avoir entendu des preuves selon lesquelles il avait agressé la femme en question, identified only as Ms. X, à deux reprises en 2015.
Les répercussions pour l’avenir de la carrière de Kyrg
{subheading}
Nick Kyrgios a admis avoir agressé son ex-compagne lors d’une altercation en mai dernier.
L’incident s’est produit lors d’une soirée chez des amis à Canbera. Kyrgios a reconnu avoir poussé et donné un coup de poing à la jeune femme, mais a nié l’avoir frappée au visage.
Il a également nié avoir tenté de l’embrasser de force.
La jeune femme a porté plainte et Kyrgios a été inculpé de voies de fait occasionnant des lésions corporelles.
Le tennisman australien a échappé à une condamnation après avoir plaidé coupable à une infraction mineure. Il a été condamné à une peine avec sursis et placé sous probation pendant 12 mois.
Nick Kyrgios a admis avoir agressé son ex-compagne et a échappé à une condamnation dans le cadre du procès intenté en Australie. Bien que cela soit regrettable, ce genre de comportement ne devrait pas être toléré et nous espérons que des mesures seront prises pour assurer la sécurité des femmes qui subissent un abus domestique. Les athlètes doivent imposer l’exemple et encourager une culture de respect et de non-violence partout où ils vont.
