Site icon Cassantes Nouvelles

Après huit mois en prison, Boris Becker libéré pour être expulsé du Royaume-Uni

Boris Becker a été expulsé du Royaume-Uni après avoir été détenu à la prison de Londres pour être déclarée coupable d’avoir frappé un policier, et se retrouver enfermé dans une cellule sans son joueur de tennis avec.

Boris Becker libéré après 8 mois en prison

Après huit mois en prison, Boris Becker libéré pour être expulsé du Royaume-Uni

Le 24 avril dernier, Boris Becker a été libéré de jail après avoir purgé huit mois de prison pour une affaire de drogue. C’est une victoire que les fanas du tennis ont saluée avec joie. L’ex-n°2 mondial fait partie des sportifs qui ont été expulsés du Royaume-Uni après avoir été condamnés. Le footballeur a encouragé les Britanniques à se battre et a déclaré qu’il allait continuer à jouer.

La France et l’Italie condamnent la sentence de Boris

Après huit mois en prison, Boris Becker libéré pour être expulsé du Royaume-Uni. Le tennisman allemand a été condamné à trois ans de prison pour fraude fiscale en septembre dernier. Suite à la décision de la cour d’appel, il a été libéré en octobre. Une expulsion est toutefois toujours possible, et le Royaume-Uni devra donc trouver une solution pour éloigner le joueur de ses concitoyens.

L’avocat de Boris explique pourquoi son client n’a pas cherché à fuir

Depuis 8 ans Boris Becker est en prison anglaise pour violences conjugales. Après huit mois de détention, il a été libéré ce jeudi pour être expulsé du Royaume-Uni. Son expulsion a été prononcée après un jugement qui l’a reconnu coupable de violences conjugales ayant entraîné la mort du compagnon de sa femme, une action trop grave pour ne pas justifier son extradition.

Boris Becker a déclaré à la presse que cette libération était «une longue parenthèse » avant de recommencer à vivre. Sa femme est restée au présent à ses côtés. Il n’y aura probablement pas de procès car le comportement de Boris Becker après les faits est considérée comme «faible » et «pas volontaire» par le tribunal anglais. Ce dernier envisage également une ordonnance de probation après son expulsion du Royaume-Uni, ce qui signifie qu’il ne sera plus en mesure de revenir ici avant un an et six mois.

Après huit mois en prison, Boris Becker a été libéré mercredi pour être expulsé du Royaume-Uni. Le joueur d’tennis australien avait été arrêté le 7 décembre à Londres après avoir volontairement perturbé l’ordre public en lançant des pierres sur une voiture de police. Boris Becker, qui a annoncé son retour à la compétition il y a quelques semaines, souhaite maintenant réparer les pots cassés et rejeter toute responsabilité pendant son incarcération.

Quitter la version mobile